School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] EmptyLun 6 Juil - 1:05

La vie est beaucoup plus facile pour les humains...Ils vivent & ils meurent...
Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Sanstitre2klg
    Sonia quitta la maison tôt le matin, elle avait bien sur pris le temps d'embrasser tendrement son mari & son petit garçon de 11 ans. Elle se sentait tellement heuseuse a chaque fois qu'elle sortait de son lit pour déssendre a la cuisine elle voyait toujours c'est deux êtres si cher a son coeur le sorire au visage. Par contre ses nuits était mouvementer de rêve qui lui rendait les souvenirs de la mort de son père. Sonia avait tomber enseinte de son adorable petit Hybrides son Jake & son père était déja contre l'amour qu'elle éprouvait pour Lucian. Sonia & son père se batirent lorsqu'elle lui dit qu'elle était enseinte, comme vous pouvez le constater ses elle qui a survécu, mais elle n'en sortie pas indeime, de nombreuse coupure & blessure profonde était sur son corp & dans son coeur le malheur d'avoir tuer son père. Lorsque Sonia a tuer père & lui pris la bague avec la pière pour la donner a son fils s'il était sensible au soleil comme elle, mais son fils ne les pas. Sonia la grade présieusement des fois qu'elle crée un vampire pour lui donner.
    Lorsque Sonia quitta la maison ele regarda sur son doit si elle avait la bague avec la pière pour ne pas qu'elle meur au soleil puis elle alla directement a la plage. Ele avait envie de ne pas être avec sa famille rencontrée des gens qu'elle ne connaissait pas lui ferait le plus grand bien. Lorsqu'elle arriva a la plage le temps était beau & asser chaud pour aller se mouiller un peut dans l'eau. Elle lanca sa serviette sur le sol puis sassis dessus.


Dernière édition par Sonia Draven Corvin le Jeu 9 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bell Sinclair

Bell Sinclair


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009

Identification
Groupe: Mutante
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Re: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] EmptyJeu 9 Juil - 18:45

Bell arriva sur la plage, prête pour son entraînement matinal. Elle n'avait rien fait du genre depuis sa fuite de l'institut qui lui avait donné son nom. Toutefois, en arrivant à la plage, elle se rendit compte que l'endroit n'était pas aussi desert que l'heure matinale l'aurait laissé entendre. D'après la respiration, ou son absence dans ce cas, c'était une vampire ce qui sous-entendait que Bell allait au moins pouvoir utiliser ses pouvoirs sans problème, si son entraînement ne dérangeait pas trop la jeune(ou moins jeune) femme qui était déja présente. Elle s'avança vers la femme et lui dit:
"Bon matin, je suis nouvelle ici, je m'appelle Bell. Sa te dérange si je te tiens compagnie un moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Re: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] EmptyJeu 9 Juil - 18:55

    Sonia contemplai la mer, cétait si beau & tellement relacsant. Elle pouvait enfin être tranquille sans son homme ou son enfant. Sa fesait du bien de ne pas les avoirs avec bien. Même si elle les aimaient plus que tout au monde elle avait le doit a une petite journée toute seul. Mais pas totalement seul elle espérait que quelqu'un vienne par la plage pour qu'elle puisse parler a une personne inconnu. Sa lui ferait tellement de bien. Sonia se fis sortir de ses penser par une petite voie, migionne, douce & enfantille. Elle sursauta, elle ne lavait pas senti approcher... Cétait très rare que Sonia ne sentait pas les gens, elle avait une genre de don pour sa & une ouie très développer comme tout vampire aquière en naissant. Elle se retourna rapidement puis remarqua la petit fille en face d'elle. Elle avait de long cheveux & était vraiment mignionne.

    "Bonjour Bell, je suis Sonia. Si tu veux rester tu peut, tu ne me dérange pas du tout."

    Sonia tentait d'être le plus gentille possible avec cette fille qu'elle ne connaissait pas. Il y avait très longtemps qu'elle navait pas parler a une autre race qua la sienne & celle de son tentre épou.


Dernière édition par Sonia Draven Corvin le Jeu 9 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bell Sinclair

Bell Sinclair


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009

Identification
Groupe: Mutante
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Re: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] EmptyJeu 9 Juil - 19:25

"C'est bon, à savoir, je craignais que tu ne fasse partie des gens déprimants qui viennent dans un endroit reculer pour y rester seuls et pleurer sur leur sort"
Bell s'assit èa coté de Sonia. Elle se disait que la jeune femme était probablement lèa depuis plus longtemps qu'elle et qu'elle pourrait en profiter pour en apprendre plus sur l'endroit et, si elle se faisait une amie, c'était encore mieux. Aprèes tout, les seuls 'amis' qu'elle avait eu avaient tenté de la tuer, donc elle n'en avait jamais vraiment eu. Ça valait bien la peine de repousser un peu son entraînement, elle n'en avait pas vraiment besoin après tout, ce n'était que pour établir une routine.
"Habites-tu ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Re: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] EmptyJeu 9 Juil - 19:36

    Sonia souria a la remarque de la jeune fille, il y avait tellement longtemps qu'elle navait pas pleurer, au moins depuis la mort de son père & ce n'était pas de tristesse mais de rage. Sonia se secoua la tête pour enlever les images du comba avec son père. Puis regarda Bell en souriant.

    "Je ne suis pas le genre de personne qui se cache pour pleurer... Contrairement a mon petit bonhomme..."

    Bon même s'il nétait pas la il était toujours le centre d'attention de sonia, son petit bonhomme, son petit Jake. Elle l'aimait, sa oui qu'elle l'aimait ,mais elle ne ferais pas la même erreur que son père, Jake pouvait choisir qui il voulait comme épouse & comme amour. Depuis quelque mois avant la naissance de Jake que Sonia vivant sur l'île. Elle avait passer de bon moment ici, mais aussi les pires de sa vie. Comme son premier jour, ou elle était remplis de remmort.

    "Sa va fait 12 ans dans 2 mois je je vis ici, & toi comm tu me la dit tu es nouvelle. Sa fait combien de jours que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bell Sinclair

Bell Sinclair


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009

Identification
Groupe: Mutante
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Re: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] EmptyJeu 9 Juil - 19:54

"Je suis arrivée ici hier et j'ai emmenagé dans le dortoir hier après-midi, je me suis enfuie de chez moi il y a environ une semaine pour venir ici."
La vampire semblait digne de confiance, elle n'allait probablement pas avoir une réaction stupide en apprenant le passé que Bell avait, après tout elle n'avait pas eu le choix, c'était tuer ou attendre qu'ils ruinent pour rien tous les environs avec leurs armes.
"J'habite maintenant seule avec mon petit toutou"
De plus, cette femme pourrait peut-être lui donner des conseils sur comment dompter son petit toutou, çela pourrait lui servir, il n'arrêtait pas d'essayer de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty
MessageSujet: Re: Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]   Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vien dans l'eau? [PV Bell Sinclair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<-Bell->>l
» Autres avatar pour les personnages dans les postes vacans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # L'île. :: La plage.-
Sauter vers: