School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romancia La Reina

Romancia La Reina


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Amitier : +...In your Heart...+
Amour : +...Think about futur...or not...+
Mot du jour : +...A toi de voir...+

Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson] Empty
MessageSujet: Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson]   Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson] EmptyJeu 25 Juin - 16:36

"Toujours le même rêve,être simplement loin d'ici pour s'échapper la bas peut-être au pays des rêves bleu la ou tout est rose est paisible...non...qu'est-ce que je raconte moi, depuis que je suis née je ne cesse de me dire que la vie n'est qu'un fardeau apporté à nous pauvres humains simplement pour nous punir de notre grande stupidité et notre manière à vouloir être au dessus de tout et de tout le monde.Comment ne pas mourir dans un monde tel que celui ci,surtout lorsque créatures magiques et fantastiques viennent s'y méler à croire que nous sommes maudit, ou du moins que je suis maudit...Je n'ai rien contre toutes ses créatures mais rien que le fait de me faire mordre ou séduire par n'importe quel vampire ou autre, me donne déjà la chair de poule.A mes risques et périls je risquerai de devenir à tout jamais leurs esclaves,si seulement les vampires ne possédait pas autant de charmes.Si seulement j'était plus insensible que je ne parait l'être..."
Romancia La Reina


La voici donc enfin, la fameuse rentrée des classes.Rien de très emballant devrait-je dire, toujours et encore les sottises prononcé par ce que l'on peut appelé ma "génitrice" à propos de garçons, garçons et encore garçon, à croire que j'avais débarqué ici avec pour but de me trouver un petit ami.Une mère qui ne pense pas aux bulletins mais aux nombres de conquêtes que sa fille se fait n'est pas vraiment une mère,n'est-ce pas?Surtout lorsque cette "mère" enchaine elle même conquêtes sur conquêtes,qu'elle honte et après ce fût Romancia qui fût élue "Gaffeuse de service"...le monde tourne à l'envers et il ne fallût pas longtemps pour que la jeune majoritaire le comprenne.Peu importe le principal s'est qu'elle s'était enfin débarasser de cette folle,elle avez emporté bagages et tout ce qui allait lui suffire pour survivre ou du moins tenter de survivre dans ce pensionnat.La jeune fille s'était mise en route vers le pensionnat, avait pénétré à l'intérieur en poussant les portes doucement et s'était retrouvé dans le hall.
Autant dire que l'extérieur était impressionant,mais l'intérieur l'était encore plus.Il était comment dire...grand?Pas assez qualitatif pour représenté ce hall d'entrée. Il abritait une énorme foule, beaucoup d'étudiants et un peu de tout les groupes.Pimbêches à l'horizon facilement reconnaissable par leurs vêtements un peu trop délurés et leurs maquillages étant pot de peinture, les intello et leurs salopettes trop sérrés et leurs lunettes réajustés au millimètres près,les solitaires qui ne parlent à personne et qui regardent les nouveaux/nouvelles d'un mauvais oeil et enfin ceux que tout le monde remarque,ils sont beau,sexy voir plus, j'ai nommé "Les macho et idéaliste masculin équivalent à nos pimbêches féminines". Pas le temps de jeter un oeil à tout le monde,Romancia s'était précipité à l'accueil pour se présenter,ici une greluche blondasse paraissant niais l'accueilla presque bras ouvert.


"Bonjour à vous, je peux vous aider? Smile"

*sourire crispée* "heu...bonjour..je suis nouvelle ici...

*joie insupportable à assurer* OH NOUVELLE!! Bienvenue chez nous, je me présente je suis...

"Désolé je n'ai pas tout mon temps, j'ai des valises assez lourdes à ramenez le plus vite dans un dortoir puis des cours à prendre...Je suis Romancia La Reina...

*joie dissipée*Oh je vois...enchantée mademoiselle,voici la clé de votre dortoir,je vous souhaite la bienvenue parmis nous à bientôt..."

Pas le temps de la remercier,rien du tout juste un léger sourire adresser et la voici partie pour se perdre à nouveau dans cet établissement.Ce n'était pas de sa faute,Romancia avait le don pour se perdre facilement en plus d'être maladroite.Si seulement elle pouvait être à l'aise dans cet établissement,mais le regard des nombreuses filles prout-prout sur elle lui foutait la nausée.Oui elle était simplement vêtue d'un jean de basket blanche ,d'un débardeur blanc et d'une veste courte lui arrivant au niveau de la poitrine en jean et ce n'était pas pour autant que Romancia était garçon manqué pour bien au contraire ce genre de look mettait a la perfection ses jolies formes en avant et ne la rendait que plus féminine.Elle soupira la jeune fille car ce spectacle l'écoeuré énormément et finit par reprendre tranquillement sa route.Plongé dans ses pensées,songeuse de cette nouvelle année elle ne prit gaffe et bouscula quelqu'un.En se retournant vers la personne dite elle fût alors impressioné de la beauté qu'elle pouvait contenir...Un ange, ou un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson]   Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson] EmptyJeu 9 Juil - 15:43

[Je ne joue plus avec Taylor... Alors veus tu que je te réponde avec sonia ou tu met le sujet libre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée, sans doute...[Pv:Taylor Elson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Le Pensionnat. :: Première étage. :: Le hall-
Sauter vers: