School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 +...Romancia La Reina....+ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romancia La Reina

Romancia La Reina


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Amitier : +...In your Heart...+
Amour : +...Think about futur...or not...+
Mot du jour : +...A toi de voir...+

+...Romancia La Reina....+ [Terminé] Empty
MessageSujet: +...Romancia La Reina....+ [Terminé]   +...Romancia La Reina....+ [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 8:15

+...Romancia La Reina....+ [Terminé] Katy-perry-icon

Romancia La Reina

Nom complet:Romancia La Reina

Âge:18ans

Sexe:Féminin

Orientation:Hétérosexuelle

Groupe:Humaine

Avatar:Katy Perry

Caractère:Froide et glaçante comme la neige, Romancia est une personne très distante. Elle n'aime pas parler d'elle même et se méfie de tout et de rien.Il est rare que sa jolie frimousse aborde un sourire sincère à l'encontre d'un inconnu et si un jour cela serait le cas , il faudrait remercier le ciel de la bonté divine par lesquel il l'a faite sourire.Caractère de cochon? Non n'allons pas chercher tout de suite les grands mots, si Romancia est ainsi c'est juste par désire de ne pas tomber sur des personnes complétements débiles ou encore beaucoup trop nunuches pour êtres ses amis. Oui tiens, les nunuches... surnommer également "Miss" ce genre de surnoms que l'ont attribus souvent à la jeune fille par la gente masculine et qui ne veut strictement rien dire. Si bien sûr, une Miss est une poupée Barbie qui se vit retiré son cerveau et qui se tremballe en petites tenues légéres ou rembourés dans un stupide concours ou une morceau de tissu et une couronne inondé de diaments sont en jeux. C'est bien une fade description de la personnalitée "Miss" car Romancia en est tout le contraire.Bien entendu cela n'est que son point de vue personnelle, cette petite description n'en est pas une généralitée, malgrès ça, Romancia ne supporte pas ce genre de filles,des filles qui passe trop leurs temps à se pomponner plutôt que de se faire entrer un peu de plomb dans la cervelle.Son apparence autant angélique parait-elle autant sournoise est-elle, un rien peut l'ennuyer et sa grande qualitée reste son "remarquable Sérieux". Attention je n'ai pas dis qu'elle était intello, juste bosseuse et introvertie.En quelques sortes pour parler de Romancia,il faudrait parler de miroir...
Miroir,mais pourquoi Miroir me diriez-vous? Tout simplement car il refléte un "vous " complétement différent de celui qui vit dans le monde "humain ".En apparence, certaines personnes voient la demoiselle que comme une ravissante,douce et calme jeune fille, ce coté d 'elle pourrait être comparé au reflet et l 'image qu 'une personne reçoit d 'elle même lorsqu'elle se regarde à travers ce miroir. Quelqu 'un de adorable et de sympathique.Un petit ange descendu tout droit sur terre,venant apporté la joie et la bonne humeur dans ce bas monde. Ce qui est en réalité tout le contraire...
Certes elle peut être gentille(simplement avec les personnes qu'elle connait déjà depuis un certain temps) etc...mais c 'est une sacrée moqueuse,les personnes aux alentours ne l'interessent que peu, elle est facile à vivre et personne ne lui enlévera sa légendaire froideur, hormis peut-être un garçon qui pourrait faire battre son coeur.Elle profite quelques fois d 'ailleurs de cette image qu 'on le lui donne de sainte femme pour embobiner certaines personnes et les mettre tout droit dans son chemin personnel.C 'est une femme très intelligente,sachant dans qu'elle chemin elle s 'engage. Elle n 'est pas naive et se méfie de tout et de tout le monde. D 'ailleurs,l 'image qu 'elle donne des humains est totalement pathétique. Elle les critique sans relachent,les rabaissent, ne les voient que comme des vulgaires poussières en plus de la terre,des poussières qu'il serait judicieux d'écrasé bien évidemment.Romancia ne pense qu'a elle réellement,elle ne voit qu'elle et ceux qui ne l'apprécie pas elle s'en moque totalement. Elle n'a peur de rien...hormis peut être des vampires...
Bien sûr tout cela reste caché tout au fond d'elle,car en face d'une personne Romancia ne joue qu'un rôle. Une comédienne dans ce grand théatre qu'est la vie.



Qualités & Défauts:C'est une demoiselle très intelligente,c'est une sacrée qualitée chez elle,elle serait capable de rester des heures et des heures à persévérer pour réussir soit un examen sois un travail de cours basique..Elle aime déjouer des tactiques et créer les siennes.
Sa deuxième qualité serait peut être le fait qu'elle ne se laisse que très peu faire, lorsque l'on n'oserait l'embêter elle n'hésiterai pas à rappliquer et voir même monter sur ses grands chevaux,elle ne supporte pas les ricanements et les faux accents de petites bourgeoises que ce donnent certaines demoiselles.D'ailleurs ce genre de filles qui aiment par dessus tout critiquer sur le dos des autres,elle les détestent tout bonnement et n'hésiterai pas à leurs faire remarquer.
Romancia est aussi généreuse et douce et ce avec une certaines catégorie de personnes,les personnes qu'elle jugera bon être ses amies.

Enorme défaut de Romancia,la peur de se retrouver devant des créatures extraordinaires.Des vampires à l'occurence,malgrès son statut de petite héritiére d'une grande famille,elle est très peureuse et très distante.Bien sûr un humain surtout de sexe féminin ne l 'intimide pas , mais des vampires,c'est une tout autre histoire...
Deuxième gros défaut, son imprudence, elle n'hésiterai pas une seule seconde à mettre sa vie en périle juste pour déceler un mystére qui l'interpellerait ou juste pour vérifier l'une de ses innombrables hypothéses...Malgrès son courage et sa force de poursuivre son but c'est une vraie maladroite, du genre à se manger un poteau en pleine figure ou alors de reculer en trébuchant,de manquer une marche etc...Et ca, c'est vraiment,comment dire...Affreux...


Aime & Aime PasElle aime: La tranquilitée, oui ne pas l'enquiquiner lui proposer des activités ou autres.Mais aussi , le chocolat, qui à dis que le chocolat n'était pas bon...La solitude aussi, oui on dis que ça tue mais elle vit avec depuis des années pourtant.La paix, ah la paix! Si elle pouvait l'avoir cela serait le paradis.Elle aime également la sincérité... Que ses futures amies ou petit ami soit sincére avec elle , voila le plus important.

Passons à présent au côté négatif, Romancia déteste l'hypocrisie et toutes personnes s'y rattachant, faut croire qu'elle n'est pas une fervante adepte des "faux-cul". Autre chose qui l'énerve c'est la curiosité que l'on lui porte "Tu viens d'ou? C'est qui ton père? Et ta mère?" sil vous plais si vous tenez à être son ami, ne poser pas ce genre de questions.Les frimeurs-frimeuses et moqueurs-moqueuses ne font pas partis de sa liste d'amis malheureusement pour vous, pareil pour macho ou "nunuches " de premières classe.Pour complèter cette fameuse liste nous allons rajouter les "inutiles" qui veut dire les gens qui ne seront jamais ses amis et qui tente en vain de l'être et bien sûr les animaux. Oui elle n'est pas fervente des animaux qui l'a font éternuer comme si elle serait déjà malade.


Histoire:
"On ne sait pas grand chose sur elle hormis son arrivé au ...


Il était une fois, l'histoire d'une fille pas comme les autres...

"Le temps si radieux s'offrant à mes yeux ne peux que raviver la flamme de mon coeur qui fût trop souvent éteinte, le ciel d'un bleu azur et cette sensation de vous sentir dans un petit paradis pourtant me répugne. Une légère brise accentuer par les mouvements d'un moyen de transport tant bien connu par l'ensemble des êtres vivants m'agace à un point que j'en revient à croiser le fer avec cette brise et la briser d'un coup de miroir.Aujourd'hui, ce fût l'été et le soleil à peine réveiller de sa période d'hibernation parvient tant bien que mal à éclairer l'ensemble du pensionnatde ses braves et réchauffant rayons de soleil. La ville bruyante et agaçante de mon enfance la ou je fût partagée et brisée. Le monde appartient au gens qui n'ont point d'imagination, trop souvent plongé dans leurs mensonges, ragôts et débats, ils se tassent les uns sur les autres sans vraiment se rendre compte qu'ils sont tous identique... La beauté du monde tel qu'on la voit à l'heure actuel est des plus décevante, qui aurait simplement envie d'observer cette vie et d'en écrire toute une histoire. Les protagonistes ne seraient que trop niais et sans grandes importances tout comme le reste de la population du monde,mais pourtant....Je parviens tant bien que mal à écrire romans et livres sur ma vie et mon incroyable aventure dans cette terre.Elle mélange créatures fantastiques et imaginaires, gnomes et lutins blancs, vampires et lycans.A nouveau je rêvasse,malgrès l'horrible son qui me parvient jusqu'au oreilles je parvient tant bien que mal à esquiver les nombreuses discutions hautes coutures et tendance de ma très chère mère ce qui n'est pas vraiment pour me déplaire.Rêveuse et solitaire je me présente moi, Romancia La Reina, jeune fille de 18ans qui ne tardera pas à rencontrer son pire cauchemar..."

<embed src="https://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/84477517058302599/01burnmydread2.mp3&volume=50&searchbar=false" />


Le fameux tube de l'été,la musique que tout le monde entend en boucle dans son petit poste radio, c'est un véritable calvaire.Qu'elle est le but de cette manoeuvre, d'informer le monde people de la nouvelle tendance ou de casser les oreilles de ses éditeurs?Comment de simple esprits peuvent continuer à écouter ce genre de chaine radio si il ne cesse de passer toujours le même morceau, surement du fait que leurs cerveaux ne dépasse pas la taille d'une stupide pipasse.Qui puis est à force découter cette jeune dame, très plaisante à la première écoute mais si barbante lors des prochaines commence fortement à anéantir les oreilles de la jeune Romancia qui perdu dans ses pensées, pour ne pas changer ses habitudes , ne prend garde aux remarques désagréable d'une mère qui est branchée "façon jeunes" ou "jeun's" avait -elle prononcée. Les images de de son ancienne ville défile dans l'esprit de Romancia,accoudé sur le rebord de la vitre de la voiture, la jeune fille est ailleurs.Cette année, Romancia change à nouveau d'établissement, après avoir jouer à Tekina, Fuuji' et Okiyama la voici à présent prête à débarquer dans un dont elle ne connait même pas le nom. Dans un sens quand on possède des parents séparés, un père qui est plus catalogué "d'absent" et une mère styliste qui ne pense que "mode" et "voyage" on a de quoi comprendre l'ennuyement de la jeune majoritaire. Romancia à voyagé partout, pour ne pas dire "a fait le tour du monde", elle a fréquenté les plus grandes écoles et détient le record de l'ado qui change le plus d'établissement, on peut dire que ce n'est pas un honneur d'obtenir ce genre de prix. Aujourd'hui, sa mère décide de travailler dans la ville la plus peuplée et la plus branchée du globe "La ville près du de la jeune fille", elle place sa gamine dans le lycée qui possède bien évidemment des dortoirs , comme ça elle se contente de la voir que le week-end et peut donc draguer la semaine, merci maman... Aujourd'hui, Romancia soupire, elle pris le soin de déposer délicatements ses lunettes de soleil noir sur le bout de son nez et tente en vain de se boucher les oreilles pour ne plus entendre cette horrible dame au bout du poste.Si il n'y avait que ça, voila que maintenant l'horrible grogniasse qui lui sert de mère ce met à chantonner également, le comble...Une seule chose à faire, prier pour que le voyage soit le plus court possible ce qui ne fût point le cas.Après 2 bonnes heures de routes,la voiture se stationne enfin.La radio s'éteint et un silence rapidement brisé surgit..


"Romania...je tiens à te dire que..."
"Romancia...
"Désolé mon coeur...
"Te fatigue pas...
"Ma puce, depuis notre séparation avec ton père tu est froide et distante,dis toi que je t'offre la liberté, tu va pouvoir rencontrer des adolescents de ton âge et peut-être même un futur petit ami...
"Ne t'inquiète pas...je ne ferais pas la même bétise que toi...N'oublie pas de me dresser la liste de tes nouveau gendres...


Avait répondu froidement la gamine,le regard haineux face à sa génitrice.L'ouverture de la portière avant montre le pas franchis par la belle Romancia et sa détermination à vouloir entrer le plus rapidement possibldans ce gigantesque sans pour autant trainer dans les pattes de cette allumeuse. Rien que d'imaginer qu'elle pouvait être la fille d'une femme pareil la mettait hors d'elle,ni un simple bisou, ni une simple marque de tendresse ou un "je t'aime" ne fût, elle récupéra simplement sa valise roulante du coffre de la voiture et le claqua brutalement pour se diriger vers le lycée sans même un aurevoir. La mère encore en train de fixer sa fille via la vitre côté passager,pris un soudain regard de désespoir et s'en alla à toute vitesse hors du terrain de jeu de sa fille...

Keii the anonyme Cool

Comment a tu trouver le forum?Sur un annuaire
Aime tu le forum?J'aime beaucoup le design et l'histoire
Présence sur le forum:6 /7
A tu lus le règlement?Bien sur que oui !
Preuve:[color=green]Okay By Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

+...Romancia La Reina....+ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: +...Romancia La Reina....+ [Terminé]   +...Romancia La Reina....+ [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 12:56

    Bienvenue
    PRÉSENTATION VALIDÉE
    Tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
+...Romancia La Reina....+ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Avant tout. :: Passeport. :: Okay-
Sauter vers: