School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rukia Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Allen

Rukia Allen


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Rukia Allen Empty
MessageSujet: Rukia Allen   Rukia Allen EmptyMer 24 Juin - 5:54

Rukia Allen Gifkstew7bc2323 Rukia Allen Woufwouf2f4a04c


    [ Rukia Allen ]

    Nom complet: Allen, jolie nom pas vrai ? Et bien remercions l'héritage paternel qui me vallut la chance de porter ce nom. Mon prénom ? Rukia, parce que ma mère voulait que je ne ressemble pas aux autres, que je soit différente.
    Âge: 17 ans.
    Sexe: Non mais tu rigole ? Oh, peut etre as tu des problèmes de vue. Oui voila, ce doit etre ça. Bien sur que je suis une fille !
    Orientation: Et bien, je dirais hétéro'
    Groupe: Grr ! Lycanthrope apparement.
    Avatar: Kristen Stewart

    Caractère: Rukia, que se passe t'il dans ta tete jolie Rukia ? Oh, et bien, je dirais que c'est une chose difficile a savoir. C'est le but du mystère après tout, ne rien devoiler sur soit, et toi, le mystère, ça te connait. dans ton regard jolie demoiselle, on peut lire ce mystère envoutant, fascinant presque, qui attire l'attention. Mysterieuse, oui, parce que parler sur toi, tu n'en vois pas l'utilité, et que ce pouvoir que tu exerce sur les gens, tu semble l'apprécier. Manipulatrice ? Peut etre un peu, quoi qu'il en soit, tu aime jouer, meme si c'est parfois au dépend des autres, alors oui, si pour arriver a tes fins il faut seduire, faire croire la lune, alors tu le ferra. Mais n'aller pas pour autant croire que RuKia fait partie de ces filles qui vous prenent de haut pour mieu vous poignarder par la suite. Non, Rukia, c'est le prédateur, celle qui vous nuira, mais elle qui n'en reste pas moins fragile. Oui, derrière tes airs forte, intouchable, tu reste cette enfant reveuse, la tete dans les nuages, qui va inconsciencement se proteger contre tout ce qui pourrait lui faire mal, raison pour laquelle tu te méfie. Et puis, je ne dirais que tu est méchante, non, seulement spéciale, peut etre un peu sauvage, oui. Mais arrivera bien le jour où l'on reussira a d'apprivoiser jolie demoiselle.

    Qualités & Défauts: Qualités et defaults de la demoiselle ? Et bien, je dirais tout d'abord qu'il s'agit d'une jeune fille plutot solitaire, idscrete, mais qui n'en ais pas moins dangereuse. N'ayant pas l'avantage de la force, elle compense par cette malice qui lui est propre. Impulsive, oui, il n'est pas rare de la voir victime de ses coups de tete. Et pour finir, disons, lunatique. Humeurs changeante, un peu comme le jour et la nuit.

    Aime & Aime Pas: Ce qu'elle aime ? La liberté bien sur ! Les grands espaces, l'impression de n'avoir aucunes limittes. Alors forcément, tu t'en dute surement, Rukia ne supporte pas l'impression d'etre enfermé, le fait de dépendre des autres.

    Histoire:

    Chèr journal,

    Il est presque deux heures du matin, et j'ai décidée qu'il était temps pour toi d'en apprendre un peu plus sur moi. Je sais, tu as trop attendu, et probablement te sent tu frustré par un tel manque de détails de ma part. Mais tu comprendras. Tu comprendras que je ne pouvait pas te compter ces mots sans avant de faire languir un peu.

    "Elle était là, allongée sur son lit, la main posées contre son ventre rond, a observer sa silhouette nu qui se déplacait dans la pénombre. Elle sentait son ventre qui s'agittait, ce tout petit coeur qu'elle gardait en elle qui s'impatientait. Tendrement, elle a caresser son ventre, et a attendu qu'il vienne s'allonger a ses côtés. Il ne l'aimait plus. Depuis qu'elle était tombée enceinte, il ne l'aimait, d'ailleur il travaillait trop pour ça. Elle était folle, cet enfant l'avait rendue folle, et lui c'était peu a peu éloigné d'elle. Les coups dans son ventre se faisaient de plus en plus rapprochés. Alors de sous son oreiller, elle a sortie l'arme. Elle aimait le contact de celle ci contre sa peau pâle. Elle aimait l'odeur de la poudre qui frémit en attendant d'etre libérée. Elle aimait cette sensation toute entière, et elle a tirée. Il c'est éffondré sur le lit dans une marre de sang. Elle n'a pas pleurée. Elle c'est meme mise a rire. Le bébé avait cessé, le bébé c'était calmé."

    Chèr journal,

    Je suis née dans une prison, sur les banc de béton d'un cachot trop bien gardé. Le lendemain, ma mère a mit fin a ses jours, me laissant moi, enfant, hurlant a pleins poumons. Comprend tu a présent ? Comprend tu pourquoi je ne ressemble en rien a ses personnes que tu croise ? Mon prénom sortait de l'ordinaire, tout comme moi. Très rapidement, je me mit a dessiner des formes avec mes doigts. C'est ainsi que je communiquais, par des sourirs, des regards, et le contact de ma petite main contre leurs visages trop sevères. Mon oncle et ma tante avaient deja deux filles. Ils ne m'ont jamais aimés comme elle. Ils les aimaient comme on aime un enfant, ils m'aimaient comme on aime une maitresse, un amant. L'un et l'autre se forcant a aimer en cachette ce visage qu'était le mien.

    "Lorsque les filles partaient a l'école, elle restait avec moi. Elle fermait tous les rideaux dans l'appartement, elle allait des bougies, et ça sentait bon la lavande. Elle m'habillait d'étoffe colorées, moi, Rukia, petit etre douée d'inocence. A son tour, elle se parait telle une reine, et ensemble, on venait se regarder dans l'immense miroir qui tronait dans le salon. Mes robes étaient toujours trop grandes, les bijoux toujours trop chargés sur mon petit cou. Mais je me trouvait jolie. J'aimais me regarder durant des heures. Et elle qui me murmurait "Tu es la plus jolie Rukia, la plus jolie.""

    En grandissant, tout a changé. Les filles étaient brillantes, moi non. J'étais intelligente, mais je refusait d'y croire. Moi ce que je voulais, c'était etre une princesse, une danseuse, quelqu'un qu'on regarde et non qu'on écoute. Alors vers douze ans, je me suis tue. J'ai cessée de parler, et j'ai commencée a dessiner. J'aimais dessiner des visages, des beaux visages, de ceux que l'on ne trouve pas dans la réalité. Des visages qui souriaent, avec les yeux qui pétillent. Oui, j'aimais ces visages. Peu a peu, je devint le desespoir de mon oncle et ma tante qui ne voyait en moi qu'une enfant reveuse qui n'abouttirait jamais a rien. Ils n'avaient pas tord. Je me revoyait parée d'étoffes, et c'est a ça que je voulait ressembler.

    Chèr journal,

    Ce que mon oncle et maa tante n'ont jamais su, c'est l'origine de mon père, le sang qui coulait dans ses veines, et l'héritage qu'il me donna. Le sang du loup, puisque lorsqu'il s'énervait, sa peau devenait rugeuse et parsemée de poiles, celle du loup, sauvage et indomptable. Alors comment ma mère reussit t'elle a mettre fin a ses jours. Il paraitrait qu'il avait été imprégné d'elle, alors peut etre avait elle reussit a lui briser le coeur. Mystère.

    Mais il y a deux ans, une chose étrange est arrivée. Alors que je me promenais, j'ai surpris un groupe de garçon qui semblaient violenter une fille. Prise d'une colere subite, je me suis transformée. pour la premiere fois, j'ai prit l'apparence du loup, celle du prédateur qui les a fait fuir. Voila ce que je suis devenue, un monstre avec lequel je m'habitue peu a peu a vivre, et par la faute de qui me voila ici, dans cette école.

    [ Derrière l'écran ]

    Comment a tu trouver le forum? Par un top site
    Aime tu le forum? Apparement, sinon je ne me serrait pas inscrite Smile
    Présence sur le forum: 6/7
    A tu lus le règlement? Yep !
    Preuve: Okay By Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Rukia Allen Empty
MessageSujet: Re: Rukia Allen   Rukia Allen EmptyMer 24 Juin - 16:15

    Bienvenue
    Ta présentation est super &
    Ta PRÉSENTATION est VALIDÉE
    Tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Avant tout. :: Passeport. :: Okay-
Sauter vers: