School of death.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of death.

Un pensionnat ou tu aimerais ne pas aller...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlements pour être partenaires avec School Of Death!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Draven Corvin
Je me bâterais jusqu'au bout pour défendre les miens. I'm Admin
Sonia Draven Corvin


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009
Mot du jour : La plus heureuse des mères & des femmes marié du monde <3 j'vous aime mes amours!!

Identification
Groupe: Vampire
#_Relations:
#_Ce que tu veux:

Règlements pour être partenaires avec School Of Death! Empty
MessageSujet: Règlements pour être partenaires avec School Of Death!   Règlements pour être partenaires avec School Of Death! EmptyLun 15 Juin - 16:26

    Pour être partenaires avec nous rien de plus simple, vous devez avoir un forum bien sur! Il doir absolument être terminer & ne il doit pas avoir la mention 18 ans & plus. Pour poster votre demande vous devez poster un nouveau sujet en respectant la fiche de partenariat.
    Nous pouvons ne pas accepter votre forum pour des raisons comme le nombre de linges est trop bas ou il y a des images qui pourais choquer certain de nos joueurs ou dautre raison qui pourait y avoir. Nous vous rapellon que le partenariat est ouvert au invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements pour être partenaires avec School Of Death!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School of death. :: # Parti membres. :: Partenariat.-
Sauter vers: